La distribution de produits cosmétiques, de parfums et d’autres articles de beauté et de bien-être est la spécialité de l’enseigne Sephora. Pour asseoir sa grande notoriété dans le domaine, Sephora s’est allié avec les plus grandes marques travaillant dans la cosmétologie et dans la parfumerie comme Dior, Make up forever, Tartine et Chocolat, Chanel et bien d’autres encore. L’enseigne distribue les produits de ces grandes marques à travers le monde entier.

70 % de réduction pendant les soldes d’été

Pour acheter vos produits de beauté, vos parfums et vos articles de maquillage, nous vous conseillons de vous rendre chez Sephora pendant les soldes d’été. En effet, pendant la période des soldes qui commencera le mercredi 24 janvier 10 janvier au 21 février 2018 jusqu’au mardi 10 janvier au 21 février 2018, l’enseigne propose des réductions allant jusqu’à 75 % sur un large choix de produits de toutes les marques.

Comment profiter des soldes d’été avec Sephora ?

Vous auriez six semaines pour bénéficier des réductions chez Sephora. Pour trouver facilement les produits qui répondent à vos besoins, rendez-vous sur le site de la marque sephora.fr et faites vos achats en ligne