Soldes Sephora 10 janvier au 21 février 2018-10 janvier au 21 février 2018 : 10 janvier au 21 février 2018

Sephora est une filiale de LVMH, numéro 1 mondial dans la distribution de produit de luxe. Cette enseigne possédant des magasins physiques et une boutique en ligne propose à sa clientèle éparpillée dans le mode entier des produits de beauté, des parfums et du maquillage haut de gamme, mais accessible à tous les budgets.

sephora_soldes

Sephora, des parfums et des produits de beauté de luxe à petit prix

Vendre des produits de luxe à petit prix pourrait sembler être un paradoxe. Pourtant, avec la boutique en ligne de Sephora, c’est possible. L’enseigne travaille avec les grandes pointures de la cosmétologie et de la parfumerie comme Make Up Forever, Dior, Dolce & Gabbana, Guerlain, Chanel et bien d’autres encore afin de garantir la qualité des produits qu’elle vend sur ses rayons.

Des réductions de -70 % pendant les soldes d’hiver

Du 7 janvier 10 janvier au 21 février 2018 au 10 février 10 janvier au 21 février 2018, période durant laquelle dureront les soldes d’hiver, l’enseigne Sephora vous propose des offres exceptionnelles. En effet, jusqu’à -70 % de réductions vous seront offertes sur l’achat de nombreuses gammes de produits présélectionnés. Rendez-vous sur le site Sephora.fr pour en bénéficier.