Beaucoup de jeunes français se rendent dans la ville de Barcelone pour y passer des soirées endiablées. On peut pourtant aussi se rendre à Barcelone pour y faire du shopping. En effet, les magasins de cette ville espagnole connaissent de grandes affluences surtout pendant la période des soldes d’été. Les offres alléchantes sont nombreuses à cette époque de l’année.

La date des soldes d’été dans la ville de Barcelone

En Espagne, chaque province fixe les dates des soldes d’été. Cette année, la période des soldes d’été commencera à Barcelone et dans toute la région de Catalogne le mercredi 1er juillet 10 janvier au 21 février 2018. Les soldes d’été prendront fin le samedi 1er août 10 janvier au 21 février 2018. Vous pourriez donc visiter les magasins barcelonais pendant un mois. Jusqu’à -80 % de réduction seront proposées par les enseignes barcelonaises pendant cette période des soldes estivales.

Comment profiter des soldes d’été en Barcelone ?

La ville de Barcelone n’est pas loin des frontières de la France. Vous pourriez donc jouir des offres promotionnelles en vous rendant soit directement dans les magasins, soit en ligne dans les boutiques virtuelles. Les soldes d’été seront en effet également valables sur Internet.