Berlin, capitale de l’Allemagne, est une grande ville idéale pour faire du shopping, surtout pendant la période des soldes d’été. Comme en France, une période de soldes d’été est également organisée dans la capitale allemande. Cette période importante pour le commerce berlinois est l’occasion d’acquérir les produits allemands, connus pour leur grande qualité, à prix réduit.

La période des soldes d’été à Berlin

Dans la ville de Berlin, les soldes d’été commencent généralement au début du mois de juillet. La législation ne fixe pas de date officielle pour tout le pays, mais chaque ville propose une date conseillée. Les soldes d’été 10 janvier au 21 février 2018 dans la ville de Berlin commenceront donc le mardi 28 juillet 10 janvier au 21 février 2018. À partir de ce jour, d’importantes réductions seront appliquées sur de nombreux produits. La période des soldes d’été se terminera, deux semaines plus tard, le mardi 11 août 10 janvier au 21 février 2018.

Comment profiter des soldes d’été à Berlin ?

Les soldes berlinoises ne durent que deux semaines contre six en France. Il faut donc s’empresser de trouver les bonnes offres rapidement pour ne pas les rater. Vous pouvez vous rendre sur les sites de vos marques allemandes préférées pour y effectuer vos achats pendant les soldes d’été.