Comme sur le territoire français, les soldes d’été sont également de rigueur une fois par an en Guyane. Pendant cette période des soldes, de nombreuses enseignes présentes sur le pays proposent de grandes réductions. Ces réductions restent valables pendant toute la période des soldes. En Guyane, comme dans plusieurs DOM TOM, la date de début des soldes d’été est différente de celle appliquée en métropole.

La date des soldes d’été en Guyane

En Guyane, les soldes d’été commencent plus tardivement qu’en métropole. Chaque année, les soldes commencent vers le mois d’octobre et non en janvier comme cela est de coutume en France. Cette année, les soldes d’été commenceront donc le jeudi 1er octobre 10 janvier au 21 février 2018. Cette période de soldes d’été durera six mois. Elle ne prendra donc fin que le mercredi 11 novembre 10 janvier au 21 février 2018.

Comment profiter des soldes en Guyane ?

Vous habitez en Guyane ou vous comptez vous y rendre pendant la période des soldes d’été ? La meilleure façon de dénicher toutes les meilleures offres de promotions est de vous rendre sur les sites Internet des différentes enseignes du territoire. Cela vous offrira un gain de temps considérable