Amsterdam, cette grande ville d’Europe a ses galeries marchandes qui sont aussi fréquentées que celles de Paris, Londres ou encore Rome. En effet, le tourisme et les nuits blanches arrosées ne sont pas les seules activités à pratiquer dans la capitale néerlandaise. Pendant les soldes d’été, vous pouvez réaliser de bonnes affaires dans les nombreux magasins d’Amsterdam.

La date des soldes d’été dans la ville d’Amsterdam

Aucune date fixe n’est officiellement promulguée pour les soldes d’été en Amsterdam. La tradition veut cependant que cette période de soldes d’été se déroule pendant deux mois, au cours du mois de juillet et d’août. Chaque enseigne est alors libre de commencer à proposer les offres promotionnelles à une date comprise entre le mois de janvier et février. Les réductions peuvent atteindre -80 % en  fonction de la marque ou de l’enseigne.

Comment profiter des soldes d’été à Amsterdam ?

Pour trouver les meilleures offres promotionnelles des soldes estivales dans la ville d’Amsterdam, il faut trouver les bonnes adresses. Le Dam est le quartier marchand de la ville. Vous y trouverez les plus grands magasins du pays. Le quartier de De Pijp enregistre également une forte concentration de magasins.