Andorre, ce petit pays qui se trouve entre la France et l’Espagne est un grand domaine du shopping. Doté de grandes capacités touristiques, le pays est devenu une grande destination pour les amateurs de shopping. L’affluence atteint son plus grand taux pendant les périodes de soldes d’été. Pendant cette période, se rendre à Andorre est une occasion de mélanger shopping et vacances.

La date des soldes d’été à Andorre

Contrairement aux dates des soldes estivales en France, celles du pays d’Andorre ne sont pas fixées par la loi. Ainsi, chaque commerce et chaque marque sont libres de commencer la date des soldes d’été. Par habitude, les soldes d’été à Andorre commencent généralement vers la fin du mois de janvier. Cette période dure plusieurs semaines et ne se termine généralement que vers la fin du mois d’août.

Comment profiter des soldes d’été à Andorre

Faire du shopping à Andorre c’est en même temps visiter un merveilleux pays. Avec la proximité, vous pourriez vous rendre facilement dans le pays pour bénéficier des offres des soldes. Internet vous permet également de faire vos achats des soldes d’été 10 janvier au 21 février 2018 sur les boutiques en ligne des magasins d’Andorre.