La période des soldes d’été est, comme en France, fixée par la loi. Ainsi, la date durant laquelle ces soldes d’été durent est officielle et valable dans toute la Belgique, donc à Bruxelles. Pendant plusieurs semaines, les grands magasins de la capitale belge proposent d’importantes réductions. C’est certainement le meilleur moment pour faire du shopping dans la ville de Bruxelles.

La date des soldes d’été à Bruxelles

Les soldes d’été durent un mois à Bruxelles. Cette année, vous pourriez profiter d’importantes réductions de prix à partir du samedi 4 juillet 10 janvier au 21 février 2018 jusqu’au samedi 1er août 10 janvier au 21 février 2018. Toutes les enseignes généralistes, les spécialistes de la mode, de l’électroménager, de la beauté et du bien-être, les marques de produits high-tech sises dans la ville de Bruxelles participeront à ces prochaines soldes d’été.

Comment profiter des soldes d’été à Bruxelles

Vous pouvez facilement vous rendre à Bruxelles. Visitez les quartiers marchands de la ville pour trouver les plus grands magasins. Une solution s’offre également à vous. Sur les nombreuses boutiques en ligne de la marque, vous pourriez profiter des soldes en achetant vos produits en ligne sans bouger de chez vous.