Gucci, Versace, Dolce&Gabanna et beaucoup d’autres marques en font de l’Italie un pays de la mode. Le pays est donc la destination parfaite pour les amateurs de mode. Pour acheter des articles de hautes coutures italiens à petits prix, les soldes d’été sont la période idéale. Toutes les marques proposent à cette période des réductions pouvant parfois atteindre 80 %.

À quelle période commencent les soldes d’été en Italie ?

La date de début des soldes d’été italien dépend de chaque ville. Dans certaines villes comme Florence, Rome, Venise ou encore Turin, les soldes d’été débuteront le samedi 4 juillet 10 janvier au 21 février 2018. À Naples et dans plusieurs autres grandes villes, les soldes ne commenceront que le lundi 6 juillet 10 janvier au 21 février 2018. La période des soldes d’été se terminera alors au plus tard le 1er septembre 10 janvier au 21 février 2018.

D’importantes réductions

Pendant les soldes d’été, l’Italie est le paradis des amoureux du shopping. Les articles de modes de toutes les marques sont à vous à des prix parfois dérisoires, tout comme les autres produits allant de l’électroménager aux nouvelles technologies en passant par les produits de beauté. Toutes les offres sont consultables sur les magasins en lignes de vos enseignes italiennes préférées.