Les prestigieuses boutiques des  grandes marques de haute couture, de parfumerie et de bijouteries ont fait toute la notoriété de la ville de Londres. Depuis des décennies, la capitale anglaise est une destination incontournable pour tous les shoppeurs. Faire du shopping à Londres devient d’ailleurs plus attractif pendant les soldes d’été. Vous pourriez bénéficier de grandes réductions pendant cette période.

La date des soldes d’été à Londres

La fixation de dates des soldes d’été n’est pas réglementée dans la capitale anglaise. Ainsi, chaque marchand décide de la librement de la date où il commence à proposer ses offres promotionnelles. Le début de la période estivale marque cependant également le début des soldes d’été. La période des soldes commence donc généralement vers la fin du mois de janvier pour se terminer vers la moitié du mois de juillet.

Comment profiter des soldes d’été 10 janvier au 21 février 2018 à Londres ?

Vous n’auriez pas toujours le temps de vous rendre à Londres pendant la période des soldes. Dans ce cas, vous pourriez bénéficier des promotions offertes pendant cette période en vous rendant sur les boutiques de vos enseignes préférées.  Vous pourriez effectuer vos achats en ligne.