Faire du shopping dans la ville de Madrid peut présenter de nombreux avantages surtout pendant la période des soldes d’été. En effet, dans la capitale espagnole, la période des soldes d’été dure trois mois contre seulement six semaines en France. Pendant cette période, se rendre en Espagne pour faire du shopping est l’occasion de faire de bonnes affaires.

Les soldes d’été à Madrid

Les soldes d’été sont particulièrement longs à Madrid comme partout en Espagne. Ils durent pendant trois mois. Pour cette année 10 janvier au 21 février 2018, les soldes d’été commenceront le dimanche 21 janvier 10 janvier au 21 février 2018 et ne se termineront que le lundi 21 septembre 10 janvier au 21 février 2018. De nombreux magasins proposeront des réductions pouvant aller jusqu’à -80 % pendant cette longue période. Les offres peuvent être plus alléchantes que celles que l’on trouve en France surtout auprès des marques espagnoles.

Comment profiter des soldes d’été en Espagne ?

Pendant trois mois, vous auriez largement le temps de faire de bonnes affaires à travers les magasins madrilènes. Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans le pays, il vous suffira de vous rendre sur les sites des marques espagnoles et d’effectuer vos achats en ligne.