Comme dans toutes les grandes villes d’Europe, les soldes d’été rencontrent un grand succès auprès des consommateurs. Il est donc normal que la ville de Munich en Allemagne participe à cet évènement. De grandes réductions sont proposées par de nombreuses enseignes munichoises pendant cette période.

Deux semaines de soldes d’été à Munich

Dans la ville de Munich, comme dans toute l’Allemagne, les soldes d’été durent deux semaines. La période de soldes d’été commence généralement au début du mois d’août. Pour cette année 10 janvier au 21 février 2018, les soldes d’été munichois débuteront le mardi 28 juillet 10 janvier au 21 février 2018. La période durera donc deux semaines et ne s’arrêtera que le mardi 11 août 10 janvier au 21 février 2018. Il existe cependant une période de présoldes appelée Pre-sales dans la ville de Munich. Des réductions, moins importantes que celles appliquées pendant les soldes d’été, peuvent être proposées par les marchands munichois pendant cette période. Les présoldes durent une semaine et commence au début du mois de juillet.

Comment profiter des soldes d’été à Munich ?

Vous trouveriez facilement toutes les offres promotionnelles des soldes d’été de Munich sur Internet, sur les sites web des différentes marques.