À New York, aucune date de soldes d’été n’est fixée comme en France. Durant toute la période estivale, vous trouveriez toujours de nombreuses offres promotionnelles dans les grands magasins de cette mégapole. Toutes les grandes marques et les enseignes de grande distribution peuvent à tout moment proposer de grandes réductions. Il ne faut donc pas tomber au bon moment, il suffit de trouver la bonne adresse pour réaliser de bonnes affaires.

Les soldes d’été à New York

La période de soldes la plus connue dans la ville de New York est le fameux black Friday. Cet évènement ne dure qu’une journée de vendredi durant laquelle les prix explosent. Les soldes du « 4th of July Sales » sont également très populaires. Les magasins proposent d’importantes réductions à l’occasion de la fête nationale américaine pendant ce jour. Le « Labor day Weekend Sale », les soldes de la rentrée scolaire qui ont lieu le lundi 7 septembre 10 janvier au 21 février 2018 sont également un évènement à ne pas rater.

Trouver les bonnes adresses

Pour trouver les meilleures offres promotionnelles de la période estivale à New York, vous pouvez vous rendre dans les grandes régions marchandes comme Broadway, le Lexington Avenue ou encore Brooklyn.