Comme beaucoup de pays européens, le Portugal a sa propre période de soldes d’été. Deux fois par an, en été et en hiver, les enseignes portugaises cassent les prix en proposant d’importantes réductions sur de nombreux produits, des vêtements jusqu’à l’électroménager en passant par les produits High Tech. Cette année encore, des soldes d’été seront organisés dans le pays.

La date des soldes d’été au Portugal

Au Portugal, seuls les soldes d’hiver se déroulent chaque année à une date fixe. Les soldes d’été quant à eux, sont décidés par chaque marchand. En général, ces soldes d’été portugais débutent vers la moitié du mois de juillet. Le début de la période des soldes d’été rime généralement avec réductions importantes pouvant parfois atteindre -80 %. Toutes les offres promotionnelles des soldes d’été expirent pendant le mois de septembre.

Comment profiter des soldes d’été au Portugal ?

Chaque enseigne décide de la date et de la durée de ses soldes d’été. Il est donc difficile de prédire les dates durant lesquels vous pourriez bénéficier des réductions. La meilleure solution est donc de se renseigner sur les sites Internet des enseignes qui participent aux soldes d’été au Portugal.