Faire du shopping dans la ville de Rome, c’est côtoyer de près l’origine de toutes les grandes marques comme Prada, Gucci, Dolce & Gabanna et d’autres encore. La ville n’est cependant pas uniquement connue pour ses magasins de mode, vous pouvez également y trouver des enseignes de grande distribution qui proposent de grandes réductions pendant la période des soldes d’été.

La date des soldes d’été à Rome

En Italie, les dates des  soldes d’été varient selon chaque ville. Dans la capitale, Rome, la période des soldes d’été commencera le lundi 6 juillet 10 janvier au 21 février 2018. Cette période durera huit semaines. Les grandes réductions offertes par les magasins italiens ne prendront donc fin que la fin du mois du mois suivant, le dimanche 30 août 10 janvier au 21 février 2018. Vêtements et accessoires de mode, produits de beauté, électroménagers, produits high-tech seront concernés par les réductions pendant cette période.

Comment profiter des soldes d’été à Rome ?

Si vous comptez vous rendre à Rome pendant les soldes d’été, vous auriez huit semaines pour visiter les différentes enseignes italiennes et profiter des promotions de la période estivale. Vous pouvez également acheter vos produits sur Internet via les boutiques en ligne des différentes marques.