La Tunisie est une des premières destinations touristiques favorites des Français. Le pays s’est doté des infrastructures nécessaires pour le tourisme de luxe dans la région. Ce que l’on ne sait pas toujours, c’est que la Tunisie est également un pays idéal pour faire du shopping, que ce soit pour acheter des produits locaux pour de grandes marques internationales. La Tunisie organise également ses soldes d’été durant lesquels les magasins du pays explosent les prix.

Les dates des soldes d’été en Tunisie

Une date unique a été fixée pour le début des soldes d’été en Tunisie. Que vous soyez dans le gouvernorat de Tunis, de Gafsa et partout ailleurs dans le pays, vous pourriez profiter des offres promotionnelles de la saison estivale à partir du samedi 1er août 10 janvier au 21 février 2018. La période des soldes prendra fin le mardi 15 septembre 10 janvier au 21 février 2018.

Comment profiter des soldes d’été en Tunisie ?

En plein été, vous pourriez passer des vacances inoubliables en Tunisie tout en profitant des réductions appliquées pendant les soldes d’été. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans le pays pendant cette période, vous pourriez toujours consulter les offres sur Internet.